•  

    Élève n°03373

     

    Nom : Awa

    Prénom : Marc

    Age : 17 ans

    Capacité Spéciale : Peut sentir les sentiments des personnes qu'il touche pour 2 minutes seulement

     

    Classe 2e année A

    Interne

    Caractère : Marc à peur de la mort, il n'ésitera pas à tuer si il le fallait, Marc dessine trés souvent, il cours trés vite et fais souvent du piratage sur les ordie ou portable des personnes.

     

    Goût : Marc est un passionner de dessin et est expert pour pirater les personnes.

     

    Histoire : Marc vit seule avec sa petite sœur car c'est parents habite proche de la mer contrairement à lui car ils travaillent sur la mer.

     

    2eme année A Awa Marc
      Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
    7H40 15 min de sports par jour pour bien commencer la journée
    8H00   Histoire Physique        
    9H00 Sport Maths Littérature   Maths  
    10h10   Anglais    
    11H10   Repas Repas Littérature Japonaise      
    12H10 Anglais Option Maths Repas   Repas  
    13H30 Repas   Littérature Histoire    
    14H30 Maths   Anglais   Histoire  
    15H30 Option Maths   Littérature Japonaise    

     


    votre commentaire
  •  

    Élève n°03372

     

    Nom : Wilson

    Prénom : Lys

    Age : 16 ans

    Capacité Spéciale : Empathie très développée

     

    Classe 2e année B

    Externe

    Caractère : Lys, tu es tel cette fleur dont tu portes le nom : doux et pur. Aucunes des impuretés de ce monde ne semble l'avoir atteint, il est blanc comme neige, immaculé, lavé de tous les pêchés possible.

     

    Bien qu'il fasse partit de ce genre de personnes discrète et réservée dont on entend que rarement le son de la voix, le jeune homme est également apprécié de ses camarades, notamment pour sa générosité et sa grandeur d'âme. Toujours prêt à rendre service, il le fera avec joie et plaisir. Oui, on peut dire que Lys est une personne gentille. Et bien qu'il ne soit pas des plus talentueux lorsqu'il s'agit de faire connaissance avec d'autres personnes, avec un peu d'effort et de persévérance il ne vous sera pas difficile de sympathiser avec lui.

     

    On pourrait dire que Lys est un véritable ange, que ce soit pas son physique que par sa mentalité. D'ailleurs, sa mère le surnommait ainsi pendant son enfance : « Mon petit ange » tout en le serrant dans ses bras et en couvrant son front de baisers pleins d'amour et de chaleur maternelle.

     

    Un ange... Oui, il aurait pu faire faire partit de ce genre de personne. Du moins, si l'on émettait un détail qui a tout de même son importance : l'extrême sensibilité de Lys. A vrai dire, il ne s'agit pas seulement de sensibilité dans son cas, mais d'une très grande empathie. Cela aurait pu une grande qualité pour lui, pouvoir ressentir et comprendre d'avantage les émotions des autres n'est pas une mauvaise chose en soi, mais dans le cas du jeune homme, cette empathie est si forte qu'elle lui cause énormément de tord.

     

    En effet, alors que pour la majorité des personnes faisant des preuves d'empathie, cela se contente d'être assez faible, Lys lui, ressent cela de manière beaucoup plus amplifier. Laissez moi vous expliquez plus précisément. En fait, Lys ressent littéralement presque toutes les émotions des personnes l'entourant qui, selon leur intensité, vont plus ou moins le touché de manière forte et prenant ainsi de plus en plus de place dans son esprit de tel sorte qu'à force de se retrouver submerger par tant d'émotions différentes, il n'est désormais presque plus capable de distinguer ses propres émotions de celles qu'il ressent par le biais d'autres personnes.

     

    Cela cause par ailleurs d'importants troubles mentaux chez le jeune homme ainsi que des crises que l'on pourrait qualifier de « crises de folie » où il craque littéralement. Dans ces moments là, il peut tout aussi bien s'énerver brutalement, devenir aussi froid et dur que de la pierre, ou alors éclater en pleurs sans pouvoir s'arrêter. Comme s'il ne se contrôlait plus, comme si toutes ses émotions étrangères le surpassaient, le compressaient au point d'en étouffer sa véritable personnalité.

     

    Goût : Lys aime la nature. Il s'y sent bien, elle l'apaise, le rend serein et c'est pour cela que ce qu'il aime, c'est partir seul dans la forêt afin de s'isoler et reprendre un peu le contrôle de lui même. Car lorsqu'il se retrouve seul dans ce lieu si calme et dénué de toutes traces d'humanité, il n'est plus assiégé par toutes ces émotions, il redevient lui même.

    Par ailleurs, il n'a aucun mal à bien s'entendre avec les animaux qui semblent l'apprécier tout naturellement, ce qu'il rend très bien. Si l'on devait nommer l'une des passions du jeune homme, ça serait sans aucun doute le dessin et plus particulièrement la peinture, art dans lequel il peut se plonger durant des heures sans pouvoir s'arrêter.

    Son objectif dans la vie ? Être heureux tout simplement. Ah et aussi, parvenir à aider les autres, pour cela, il souhaite devenir médecin. Quant à son orientation sexuelle, il ne s'est jamais considéré la question, ainsi pourrions-nous dire qu'il est bisexuelle.

     

    Histoire : Depuis tout petit, Lys avait déjà cette apparence angélique, ce petit sourire timide à faire fondre un cœur de pierre et cette grandeur d'âme si naturelle chez lui. Il était en enfant adorable, aimé de ses parents lui témoignant toutes leur affection et vouant leurs vies à rendre heureux leur deux enfants : Lys et sa sœur cadette Amaryllis aujourd'hui âgé de 9 ans.

     

    Enfant joyeux et profitant de la vie, celle-ci s'annonçait pour lui si belle et réussi, du moins c'était l'impression que l'on avait lorsqu'on pouvait le voir se promener en tenant les mains de ses parents, un grand sourire rieur collé aux lèvres avant de courir devant de ce pas guilleret qu'on les enfants. Il n'a ni grandit trop vite, ni eu de retard, une enfance normale qui annonçait une vie sans risque, sans drame, du moins jusqu'à ce que son « don », ou plutôt son « problème » commence à faire sévèrement surface.

     

    Déjà petit, Lys faisait preuve d'une plus grande sensibilité que les autres enfants, il sentait tout de suite quand quelqu'un n'allait pas bien et avait le réflexe de venir auprès de ceux dont les mauvaises émotions le touchaient. Au fur et à mesure qu'il grandit, cette empathie se fit de plus en plus forte et ses crises commencèrent à faire surface, devenant parfois très violente.

     

    Au cours de l'été dernier, Lys est partit presque deux mois en montagne, loin de toute civilisation afin de se ressourcer, de reprendre un peu le contrôle de lui même avant la rentrer, en espérant que cela le permette de mieux se maîtriser. Il a également rendez-vous avec un psychologue une fois par semaine.

     

    2eme année B Wilson Lys
      Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
    7H40 15 min de sports par jour pour bien commencer la journée
    8H00   Maths Littérature Française/Philosophie        
    9H00   Chimie Anglais Littérature    
    10h10   Maths    
    11H10   Repas Repas Repas    
    12H10   Repas Anglais    
    13H30 Histoire Histoire Histoire   SVT    
    14H30 Physique Anglais Littérature    
    15H30     Maths    

    votre commentaire
  • Élève n°03375

     

    Nom : Tsukime

    Prénom : Shinichi

    Age : 17 ans

    Capacité Spéciale : Divination, peut deviner l'avenir de 10 min

     

    Classe 2e année B

    Interne

     

    Caractère : Shinichi est quelqu'un de très distant et froid en apparence. En effet contrairement à sa cousine et non sa sœur, qui est souvent très joyeux et déteste la solitude, lui est un adepte de l'isolement.

    C'est une sorte d'incompris qui se mure dans le silence. Pourtant il n'a pas toujours été comme ça. A une époque c'était un être joyeux et plein de vie mais dû à certaine circonstances, il changea. 

    En vérité sous ce masque de rigidité se cache un garçon très affectueux et inquiet. Il se soucie de tout le monde mais reste toujours en retrait.

    Il joue au méchant, au caïd, les je-men-foutiste et insolent, les délinquants mais c'est seulement quelqu'un de très maladroit et peu expressif.

    En effet, il est incapable de dire non ou plutôt ne dit rien et le fait en générale quand personne ne le remarque.

    Il fait ce qu'on lui dit de faire, et fait ce qu'il lui chante sans réellement se poser de questions sur les conséquences que cela pourrait lui préjudicier. 

     Shin est quelqu'un qui fait le minimum mais surtout qui ne se prend pas la tête, une sorte de blasé de la vie mais quand il trouve quelque chose d'intéressant, c'est tout de suite différent. On a l'impression de faire face à une toute autre personne. C'est vrai qu'il peut se montrer manipulateur et calculateur mais c'est pareil pour tout le monde.

     

    Goût : Shin adore l'adrénaline qui monte au cerveau lorsqu'il est en danger c'est pourquoi il fait du free run n'importe où, où il le peut.

    Il a un énorme sis complexe, en effet si il s'est forgé cette image de gros dur c'était pour dissuader quiconque de venir embêter Shiilia.

    Quand il apprécie quelqu'un il aime toujours gardé un oeil et déteste quand cette personne se rapproche d'autre personne, il est possessif et jaloux mais ne le montre jamais.

     

     

    2eme année B Tsukime Shinichi
      Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
    7H40 15 min de sports par jour pour bien commencer la journée
    8H00   Maths   Option Anglais      
    9H00 Sport Chimie Anglais Littérature    
    10h10 Maths    
    11H10 Repas Repas Repas Repas    
    12H10 Repas Anglais    
    13H30 Histoire Histoire Histoire   SES    
    14H30   Anglais Littérature    
    15H30     Option Anglais Maths    

    votre commentaire
  •  

    Élève n°03370

     

    Nom : Tsukime

    Prénom : Shiilia

    Age : 18 ans

    Capacité Spéciale : Maîtrise des ombres

     

    Classe 3e année A

    Interne

    Caractère : Shiilia est une douce enfant d'une très grande gentillesse et générosité. Elle est d'un naturel très aimable et pense au bien d'autrui avant le sien. Shiilia est très enjouée et énergique, elle aime partager et mettre le monde à l'aise, elle n'hésita pas à aller au devant des autres socialiser, c'est le genre à inviter à sa table le refoulé de la cantine qui mange seul dans son coin.

    Elle sourit sans arrêt, ne se plaint jamais et exécute tout ce qu'on lui dit. C'est vrai qu'elle peut vous sembler agaçante à toujours vouloir réunir les gens, elle peut paraître naïve, trop innocente et tête en l'air, le genre niaise à tout idéaliser dans un monde rose bonbon, elle peut sembler trop optimiste et serviable. De plus elle peut aussi se montrer bien collante, en effet si vous avez un problème et que vous lui en parler parce que malgré tout Shiilia est une très bonne confidente, tout ce que vous lui direz elle l'emportera dans sa tombe sauf si le révéler est pour votre bien, elle vous collera tant que vous ne serez pas soulagé et le problème résolu.

    C'est le genre de fille très honnête et de ce fait elle pense que les autres le sont aussi, c'est pourquoi elle fait confiance à tout le monde et trop facilement même. Même si vous la blessez, lui mentez, la trahissez elle le saura mais pourtant elle continuera de vous sourire feignant l'ignorante, vous pardonnera autant de fois que vous le voudrez, autant de fois qu'il le faudra et refoulera tout son chagrin et sa tristesse parce qu'en réalité ce qu'elle désire plus que tout c'est de se faire accepter.

    En effet, cette jeune fille n'a pas beaucoup d'amis voir pas du tout en fait, Shiilia c'est surtout la bouche trou de service. Ça a toujours été comme ça et même si elle sait qu'on ne fait que de profiter d'elle, elle ne peut rien faire d'autre que continuer d'essayer d'être ce qu'elle est. Du moins en apparence...

    Il faut savoir que toutes cette gentillesse cache un sombre face. Shiilia souffre d'un dédoublement de personnalité qui s'est développé à cause de toutes les souffrances, rancune et colère qu'elle gardait au fond d'elle. Avant que son cœur n'explose de toute cette tension cumulée, cette deuxième Shiilia (Lia) fut extériorisée. La première fois qu'elle apparu c'était à l'âge de 14 ans, quand on la frappa à sang. 

    Depuis lors, à chaque fois que du sang se trouve dans son champs de vision ou qu'elle ressent un puissante colère, Lia prend la relève et contrôle son enveloppe charnelle.

    Lia est une psychopathe rongée par la haine et les idées noires. Elle est tout ce que Shiilia n'assume pas : violence, vulgarité, insanité, provocation. Lia dit tout ce qui lui passe par la tête, tout ce qu'elle a envie sans auto-censure ni limite. Elle prend un plaisir malsain à torturer et faire regretter les personnes qui lui ont fait du mal.

    Elle fait tout ce que Shiilia n'oserait jamais. Cependant elle reste rarement présente plus de quelques heures.

    Quand Shiilia reprend conscience, elle ne se souvient jamais de ce que Lia a bien pu faire et quand elle apprend ce qui s'est passé, en général elle s'effondre de regret, de remord, panique, entre dans une sorte de crise de dépression et finis par perdre conscience. C'est pourquoi Shin, son cousin est là pour que cela n'arrive pas ou le moins possible.

     

    Goût : Shiilia aime se sentir utile et serviable et elle est heureuse quand on l'intègre à un groupe ou qu'on lui demande son aide. 

    Sinon elle apprécie la tranquillité et les aliments salés et épicés. En revanche Shiilia n'aime pas la solitude que se soit elle qui soit touché ou que se soit les autres. Elle ne supporte pas la violence et a quelques difficultés dans les études ainsi qu'avec les animaux. Ce n'est pas qu'elle ne les aime pas c'est qu'elle ne sait pas comment agir avec eux, elle a toujours peur de les blesser.

    Quand à Lia ce qu'elle aime... non c'est pas la peine.

     

    Histoire : Le vilain petit canard qu'était Shiilia dans son enfance a bien changer, enfin physiquement. On peut dire qu'elle le genre d'enfant à avoir plutôt bien réussi sa puberté. Le petit laideron court sur pattes aux joues boursouflées de hamster est une devenu une jolie fille. Elle a perdu beaucoup de poids, sa silhouette s'est peu à peu élancée mais surtout affinée.

    Shiilia est d'une taille moyenne, au cheveux bruns mi-long, aux yeux noisette et à la peau blanche. Pour ceux qui l'ont connu enfant le changement a été radical et même si elle n'est pas d'une beauté exceptionnelle l'avoir connu avant vous fera réalisé le changement.

    D'ailleurs c'est à cause de ce changement que Lia est née.

    En effet Shiilia a toujours était adorable et d'une grande gentillesse avec tout le monde mais étant laide, tout le monde la maltraitée. Les enfants peuvent parfois se montraient bien cruels... 

    Puis aux alentours de douze/treize ans, elle s’embellit s'attirant le regard des garçons et la jalousie des filles qui commencèrent à l'isoler, à la harceler, les violences devenaient de plus en plus insupportables mais dans sa grande gentillesse elle n'avait rien dit à sa mère pour ne pas lui causer plus de soucis puisqu'elle était malade et endura tout ce qu'on lui faisait subir. 

    Des mots, des insultes et puis des coups physique le jour où un des garçons vient se déclarer à elle. Comme il était déjà en couple avec une fille dont il s'était rapproché pour justement devenir ami avec Shiilia (car il pensait que sa copine et elle étaient amis), Shiilia fut considérée comme une voleuse de petit-ami.

    Un soir elle fut prise en embuscade et frapper à sang.

    Lia apparu. 

    Suite à cet épisode Shiilia suivit un traitement psychologique mais du l'arrêter car l'état de sa mère empirait et pour ne plus lui causer plus de problème elle rejoignit cette école car c'était la seule qui prenait en charge les dépenses scolaires de ses élèves.

     

      3ème année A
      Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
    7H40 15 min de sports par jour pour bien commencer la journée
    8H00              
    9H00 Physique   Maths   Maths Option Anglais  
    10h10 Histoire Sport   Anglais Anglais  
    11H10 Repas Option Histoire   Repas Repas  
    12H10 Repas Repas   Histoire  
    13H30 Maths Littérature   Physique  
    14H30 Anglais Option Histoire   Sport  
    15H30     Littérature   Option Anglais  

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique