• SuperStar

     

    Élève n°03370

     

    Nom : Tsukime

    Prénom : Shiilia

    Age : 18 ans

    Capacité Spéciale : Maîtrise des ombres

     

    Classe 3e année A

    Interne

    Caractère : Shiilia est une douce enfant d'une très grande gentillesse et générosité. Elle est d'un naturel très aimable et pense au bien d'autrui avant le sien. Shiilia est très enjouée et énergique, elle aime partager et mettre le monde à l'aise, elle n'hésita pas à aller au devant des autres socialiser, c'est le genre à inviter à sa table le refoulé de la cantine qui mange seul dans son coin.

    Elle sourit sans arrêt, ne se plaint jamais et exécute tout ce qu'on lui dit. C'est vrai qu'elle peut vous sembler agaçante à toujours vouloir réunir les gens, elle peut paraître naïve, trop innocente et tête en l'air, le genre niaise à tout idéaliser dans un monde rose bonbon, elle peut sembler trop optimiste et serviable. De plus elle peut aussi se montrer bien collante, en effet si vous avez un problème et que vous lui en parler parce que malgré tout Shiilia est une très bonne confidente, tout ce que vous lui direz elle l'emportera dans sa tombe sauf si le révéler est pour votre bien, elle vous collera tant que vous ne serez pas soulagé et le problème résolu.

    C'est le genre de fille très honnête et de ce fait elle pense que les autres le sont aussi, c'est pourquoi elle fait confiance à tout le monde et trop facilement même. Même si vous la blessez, lui mentez, la trahissez elle le saura mais pourtant elle continuera de vous sourire feignant l'ignorante, vous pardonnera autant de fois que vous le voudrez, autant de fois qu'il le faudra et refoulera tout son chagrin et sa tristesse parce qu'en réalité ce qu'elle désire plus que tout c'est de se faire accepter.

    En effet, cette jeune fille n'a pas beaucoup d'amis voir pas du tout en fait, Shiilia c'est surtout la bouche trou de service. Ça a toujours été comme ça et même si elle sait qu'on ne fait que de profiter d'elle, elle ne peut rien faire d'autre que continuer d'essayer d'être ce qu'elle est. Du moins en apparence...

    Il faut savoir que toutes cette gentillesse cache un sombre face. Shiilia souffre d'un dédoublement de personnalité qui s'est développé à cause de toutes les souffrances, rancune et colère qu'elle gardait au fond d'elle. Avant que son cœur n'explose de toute cette tension cumulée, cette deuxième Shiilia (Lia) fut extériorisée. La première fois qu'elle apparu c'était à l'âge de 14 ans, quand on la frappa à sang. 

    Depuis lors, à chaque fois que du sang se trouve dans son champs de vision ou qu'elle ressent un puissante colère, Lia prend la relève et contrôle son enveloppe charnelle.

    Lia est une psychopathe rongée par la haine et les idées noires. Elle est tout ce que Shiilia n'assume pas : violence, vulgarité, insanité, provocation. Lia dit tout ce qui lui passe par la tête, tout ce qu'elle a envie sans auto-censure ni limite. Elle prend un plaisir malsain à torturer et faire regretter les personnes qui lui ont fait du mal.

    Elle fait tout ce que Shiilia n'oserait jamais. Cependant elle reste rarement présente plus de quelques heures.

    Quand Shiilia reprend conscience, elle ne se souvient jamais de ce que Lia a bien pu faire et quand elle apprend ce qui s'est passé, en général elle s'effondre de regret, de remord, panique, entre dans une sorte de crise de dépression et finis par perdre conscience. C'est pourquoi Shin, son cousin est là pour que cela n'arrive pas ou le moins possible.

     

    Goût : Shiilia aime se sentir utile et serviable et elle est heureuse quand on l'intègre à un groupe ou qu'on lui demande son aide. 

    Sinon elle apprécie la tranquillité et les aliments salés et épicés. En revanche Shiilia n'aime pas la solitude que se soit elle qui soit touché ou que se soit les autres. Elle ne supporte pas la violence et a quelques difficultés dans les études ainsi qu'avec les animaux. Ce n'est pas qu'elle ne les aime pas c'est qu'elle ne sait pas comment agir avec eux, elle a toujours peur de les blesser.

    Quand à Lia ce qu'elle aime... non c'est pas la peine.

     

    Histoire : Le vilain petit canard qu'était Shiilia dans son enfance a bien changer, enfin physiquement. On peut dire qu'elle le genre d'enfant à avoir plutôt bien réussi sa puberté. Le petit laideron court sur pattes aux joues boursouflées de hamster est une devenu une jolie fille. Elle a perdu beaucoup de poids, sa silhouette s'est peu à peu élancée mais surtout affinée.

    Shiilia est d'une taille moyenne, au cheveux bruns mi-long, aux yeux noisette et à la peau blanche. Pour ceux qui l'ont connu enfant le changement a été radical et même si elle n'est pas d'une beauté exceptionnelle l'avoir connu avant vous fera réalisé le changement.

    D'ailleurs c'est à cause de ce changement que Lia est née.

    En effet Shiilia a toujours était adorable et d'une grande gentillesse avec tout le monde mais étant laide, tout le monde la maltraitée. Les enfants peuvent parfois se montraient bien cruels... 

    Puis aux alentours de douze/treize ans, elle s’embellit s'attirant le regard des garçons et la jalousie des filles qui commencèrent à l'isoler, à la harceler, les violences devenaient de plus en plus insupportables mais dans sa grande gentillesse elle n'avait rien dit à sa mère pour ne pas lui causer plus de soucis puisqu'elle était malade et endura tout ce qu'on lui faisait subir. 

    Des mots, des insultes et puis des coups physique le jour où un des garçons vient se déclarer à elle. Comme il était déjà en couple avec une fille dont il s'était rapproché pour justement devenir ami avec Shiilia (car il pensait que sa copine et elle étaient amis), Shiilia fut considérée comme une voleuse de petit-ami.

    Un soir elle fut prise en embuscade et frapper à sang.

    Lia apparu. 

    Suite à cet épisode Shiilia suivit un traitement psychologique mais du l'arrêter car l'état de sa mère empirait et pour ne plus lui causer plus de problème elle rejoignit cette école car c'était la seule qui prenait en charge les dépenses scolaires de ses élèves.

     

      3ème année A
      Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
    7H40 15 min de sports par jour pour bien commencer la journée
    8H00              
    9H00 Physique   Maths   Maths Option Anglais  
    10h10 Histoire Sport   Anglais Anglais  
    11H10 Repas Option Histoire   Repas Repas  
    12H10 Repas Repas   Histoire  
    13H30 Maths Littérature   Physique  
    14H30 Anglais Option Histoire   Sport  
    15H30     Littérature   Option Anglais  

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :