-
PNJs
Professeur principale : Non
Matière : SES
Nom : Chun
Prénom : Mei
Age : 27 ans
Capacité Spéciale : Peut se passer de dormir
Caractère : Mei est une jeune, enfin une femme dynamique et sûr d'elle. Elle exige beaucoup de la vie, surtout de la rigueur !
Elle s'emporte assez facilement mais rigole aussi énormément.Mei possède un énorme complexe, en effet, elle se rapproche déjà de la trentaine et ses relations n'ont jamais durait bien plus 2 semaines, elle se fait toujours larguer une fois que ses partenaires comprenne que sous son apparence soignée et ce jolie visage, se cache un monstre du désordre.
Mei n'est pas une femme d'intérieur; elle est incapable de cuisiner, ni de faire le ménage et ne parlons pas de lessive, non tout ce que une femme au foyer est censée faire, elle en est incapable et en plus elle ne supporte pas les enfants !
Et pourtant malgré tout ça, son objectifs dans la vie c'est de se marie et de vivre une parfaite vie d'épouse.
Mais comme vous pouvez le voir ce n'est pas gagner pour elle malheureusement. Et à chaque fois qu'on lui rappelle (qu'elle n'est pas encore mariée, qu'elle ne trouvera jamais personne, qu'elle commence déjà à ce faire vieille, que toutes ces amies ont déjà au moins un enfant si ce n'est pas deux, etc) Vous êtes sûr de la mettre dans un état d'agacement et d'énervement extrême avant qu'elle n'entre en phase de dépression.
Pourtant elle n'abandonne pas elle enchaîne les speed dating, et les sites de rencontre, oui elle a atteint le stade de désespéré déjà.
Goûts : Mei déteste qu'on lui rappelle son âge ou qu'on le lui demande, elle déteste faire les corvé ménager mais adore aller se soûler en ville quand elle se fait larguer, ou qu'elle apprend qu'elle s'est faite encore trompé, elle raconte au barman ou à la personne qui l'accompagne tout ses malheurs à chaque fois jusqu'à ce qu'elle s'endorme sur le comptoir.
Histoire : Mei est une chinoise au grand désespoir de sa famille qui aurait voulu un garçon. De ce fait Mei a pendant très longtemps agit comme un garçon, et faisait même parti d'un gang de motard qui semer la terreur dans le quartier.
Lorsque ses parents l'apprirent ils étaient encore plus dévasté qu'elle ne soit même pas une jeune fille convenable pour un mariage traditionnel, une jeune fille frêle qu'il faudrait protéger, qui vivrait avec ses enfants, etc.
C'est pourquoi à l'âge de 18 ans quand elle finit ses études de lycée, qu'elle décida de se prendre en main et ne plus voir le visage dépité de ses parents qui avaient jeter l'éponge, elle fit beaucoup d'effort pour devenir féminine et quitta le pays pour repartir sur de bonne base.
Néanmoins lorsque parfois elle se retrouve en difficulté, ses anciennes habitudes reviennent à la charge comme par exemple, parler vulgairement, parler comme un garçon, s'asseoir avec les jambes écartés etc.
-
Commentaires